La Boum des Enfants – Grand Bal Déglingué

21 mars 2018 - 15h00 / 16h00

Les Frères Chrysanthème ont retrouvé la collection de disques de leur maman. Ils invitent tous les enfants à partager avec eux les trésors musicaux qui ont bercé leurs jeunes années. Au programme de la boum : faces B dansantes, jeux délirants, et folie collective.

Dans le cadre de la Faîtes du décalage:

2018 approche, nos horloges vont de nouveau s’accorder pour laisser place au Printemps. Soucieuse du temps qui passe, des évolutions qu’il procure, des questions qu’il pose et des curiosités qu’il suscite, la MJC Beauregard souhaite s’emparer d’une thématique intemporelle et novatrice : le décalage horaire.

Nous proposerons durant cette semaine une programmation culturelle (expositions, théâtre, animations extérieures /intérieures, débat, repas et concert) dans laquelle chaque partenaire pourra, s’il le souhaite, s’impliquer en proposant une animation/intervention qui sera la sienne.

21 mars 2018
15h00 / 16h00