Les moments d’art de la Slaam

7 mars 2022 - 18h30

800 ans

Comment savoir ce que cherchaient nos ancêtres quand ils construisaient la cathédrale de Toul ?
R. P. Jacques Bombardier, délégué épiscopal aux affaires culturelles du diocèse de Nancy et de Toul.

Ces MOMENTS D’ART sont animés par des personnalités de la Culture venus de France ou de l’étranger, pour présenter leurs dernières recherches et créations.
Suite à une causerie illustrée, c’est autour d’un verre que les participants sont invités à converser du sujet présenté.
« L’heure de l’apéritif est le moment où les gens reprennent figure humaine. » Yvan Audouard.

La SLAAM (Société Lorraine des amis des Arts et des Musées ) rassemble depuis 180 ans des amateurs d’art, des artistes, des historiens pour faire connaître, accompagner et promouvoir la création lorraine d’hier et d’aujourd’hui.

Participation 3 € donnant droit à une boisson

SLAAM Société Lorraine de Amis des Arts et des Musées
Adresse postale : 76 Grande Rue – 54 000 NANCY
Téléphone : 06 33 25 68 35 du lundi au vendredi de 14h à 15h mail : slaam@slaam.fr