« Noël polonais en chansons »

13 décembre 2019 - 20h15

20h15 – Participation au chapeau

Le groupe « Urbanowicz Family Band », invité des associations Stanislas Leszczynski et Nancy-France-Pologne présentera une sélection de chants de Noël polonais et une exposition de produits de sa région (Góry Świętokrzyskie).
Les chants retenus par l’«Urbanowicz Family Band» accompagnent depuis plusieurs siècles les fêtes de Noël dans les familles polonaises.

L’ambiance personnelle, dynamique et festive qu’apporte leur instrumentation, entraîne à prolonger la soirée par la visite de leur exposition.

La formation « Urbanowicz Family Band » est originaire de la petite ville de Staszów (Sud-Est de la Pologne).
Née d’un projet familial, elle est composée principalement de quatre membres : Alicja au clavier, Tomasz à la guitare, Monika au chant, Szymon à la percussion ou à la petite  trompette. Le groupe compte de nombreux enregistrements à la radio et à la télévision polonaises.

Date :
13 décembre 2019