Ramona Horvath, Trio – Mai de l’Europe (jazz)

17 mai - 20 h 30 min / 22 h 30 min

15euros

En partenariat avec l’association franco-roumaine L’Arc Carpatique.

Installée à Paris, née en Roumanie dans une famille des musiciens, Ramona Horvath obtient d’abord son diplôme de soliste concertiste en piano classique au Conservatoire National de Musique de Bucarest, mais nourrit parallèlement une passion secrète pour les standards de Broadway.
Ancienne élève et partenaire de scène du pianiste de jazz Jancy Korossy, avec lequel elle s’est produite sur de nombreuses scènes européennes. Depuis 2009, la pianiste renomée joue et présente sa musique en France.

Mai de l’Europe

Chaque année, au mois de mai, la capitale des Ducs de Lorraine devient Nancy l’Européenne. Conférences, expositions, concerts et rencontres conviviales s’enchainent, avec l’ambition de nourrir le dialogue entre les citoyens de l’Union.
Forte d’une longue tradition d’ouverture vers l’Europe, Nancy organise chaque année depuis 2002 le « Mai de l’Europe » en étroite coopération avec le tissu associatif et institutionnel.

Prévente 12,5 € / Sur place 13.5 € / 15 €

Date :