« Y’a-t-il du monde au balcon ? »

5 février 2018 - 9h00 / 10 février 2018 - 18h00

Galerie 1er Degré – entrée libre

Les Sans-Bretelles organise cette année la 5e édition de l’exposition « Y’a-t-il du monde au balcon ? »

Créée à l’initiative de 5 étudiants de l’IUT Nancy Charlemagne, l’association des Sans — Bretelles a pour but de lutter contre la maladie du cancer du sein et de récolter des fonds pour l’Institut de Cancérologie de Lorraine.

Autour d’un thème : la femme forte.

« Y’a-t-il du monde au balcon ? » est une exposition d’art bénévole qui réunit des peintures, photographies, sculptures et autres œuvres autour d’un thème : la femme forte contre la maladie.

C’est donc en faveur de la lutte contre le cancer du sein que se retrouvent artistes professionnels et étudiants, pour participer à l’événement et exposer leurs œuvres.

La soirée de clôture de l’exposition se déroulera le vendredi 9 février à partir de 18 h 30 en compagnie de l’équipe des Sans-Bretelles et des artistes.

* Les Sans-Bretelles vous invitent également à une conférence tenue par le Dr. Anne Lesur sur la prévention, le dépistage et l’après-cancer mardi 6 février à 20h à la MJC Lillebonne.

5 février 2018 - 9h00
10 février 2018 - 18h00