Zines of the Zone « Kerozine Tour »

2 novembre 2018 - 9h00 / 9 novembre 2018 - 20h00

Locomotion a lancé un appel à projet en été 2018 pour 4 expositions de 4 artistes et/ou collectifs de photographes et vidéastes de la région Grand-Est dans 4 lieux partenaires nancéiens : la MJC Lillebonne, la Galerie My Monkey, Ergastule et la Factorine.
Ce projet est issu d’une volonté commune des 4 membres fondateurs de mettre en avant de nouvelles formes de relations à l’image dans les domaines de la photographie et de la vidéo, à travers le principe de narration. Pour cette édition, nous avons également souhaité mettre en avant le travail d’artistes régionaux.
Dans ce même temps, Locomotion invite le collectif Zines of the Zone et sa fanzinothèque pour une 5ème exposition.

Zines of the Zone « Kerozine Tour »
du 2.11 au 9.11
Collection de fanzines et livres auto-édités de photographie
Vernissage le 2.11 de 18h à 20h
9h > 20h du lundi au vendredi et 9h > 18h le samedi
MJC Lillebonne, Salle EG (1er étage)

Usée mais galvanisée par les kilomètres, la fine équipe de Zines of the Zone débarque à Lillebonne pour l’ultime date de son Kerozine Tour. Après avoir bravé le désert espagnol, ingurgité moult cañas et autres pinchos, le temps du retour en terre de pâté lorrain est venu. L’occasion pour les malheureux n’ayant pas pu apprécier les précédentes expositions nancéiennes (CCGP en 2015, L’Enfer en 2016) de se rattraper. Pour les autres, de découvrir les nouvelles acquisitions, glanées ça et là le long de la route.

2 novembre 2018 - 9h00
9 novembre 2018 - 20h00