Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Liste de Évènements

« Dans les yeux de Lucie » de Lucie COLLOT

24 avril - 8h00 / 28 juin - 17h00

" Dans les yeux de Lucie ", nouvelle exposition présentant mes croquis architecturaux aquarellés et mes profondeurs abyssales, œuvres uniques, elles sont disponibles à la vente

Dessin, LIBERTES

7 mai - 14h00 / 8 juin - 19h00

Exposition présentée par la Galerie Lillebonne,
Espace culturel d'art contemporain
Une exposition exceptionnelle de 35 artistes français et internationaux.
Vernissage le Mardi 14 mai à 18h

Fête de l’Estampe # 2ème édition

20 mai - 10h00 / 26 mai - 18h00

La 2ème édition de la Fête de l'Estampe réunit des artistes et des pratiques contemporaines de l'image imprimée et inscrit Nancy au cœur d'une manifestation nationale et européenne.
Expositions collectives d’estampes, ouvertures de lieux dédiés à la production, démonstrations techniques, rencontres avec les artistes, oeuvre collective, workshop, conférence…
Plus de 40 artistes et 6 lieux investis !

Assemblée Générale de la MJC Lillebonne

23 mai - 18h30 / 21h30

Adhérents, bénévoles, amis, … vous êtes cordialement invités à participer à notre Assemblée Générale. L’occasion de porter un regard sur la vie de la Maison.

Festival Hiatus Secte

24 mai - 19h30 / 25 mai - 0h00

Lancement festif du sixième numéro de Hiatus : Croyances.
Venez découvrir le nouveau format de la revue Hiatus dans une MJC Lillebonne parée pour l'occasion!
Au programme de cette soirée : présentation de Hiatus n°6 Croyances, apéro graphique «génère ta secte», lectures, concerts, exposition d'illustrations tirées de la revue, jeux, stand de revues.

+ Exporter les évènements