Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Liste de Évènements

Michel CORNU, gravures, dessins

5 mars - 14h00 / 11 avril - 19h00

La Galerie Lillebonne, Espace culturel d'art contemporain
Présente l'exposition Michel CORNU, Gravures, dessins
Vernissage jeudi 5 mars à 18h.

Comment éteindre un feu

13 mars - 18h30 / 18 avril - 21h00

COMMENT ÉTEINDRE UN FEU Exposition du 13 mars au 18 avril 2020 « Comment éteindre un feu » est une recherche visuelle et poétique sur la convergence des expériences collectives et du vécu personnel. A l’heure du réchauffement climatique et des désastres écologiques, cette série d’illustrations pose la question de la portée des actes individuels et surtout du geste artistique dans un tel contexte. Quels ponts tracer entre les brasiers qui engloutissent les ressources naturelles et l’incendie intérieur des sentiments qu’ils provoquent ?…

Exposition de la Ligue des Droits de l’Homme

24 mars - 9h00 / 14 avril - 18h00

La section de Nancy de la Ligue des Droits de l'Homme a le plaisir de vous inviter à la présentation de l'exposition qui retrace les 120 ans de la LDH et de leur section. Une occasion de découvrir les activités de leur association le mardi 31 mars à 18h30. Présentation des différents panneaux et la soirée se terminera avec moment convivial autour d'un pot de l'amitié.

Exposition de Marc PETIT

17 avril - 18h30 / 15 mai - 18h30

Catherine Gyarmaty, présidente, Stéphane Gross, directeur et l'ensemble du personnel et des bénévoles de la MJC Desforges seront heureux 20 ans après, de vous accueillir au vernissage de l'exposition de Marc PETIT le vendredi 17 avril à 18H30 en présence de l'artiste. 20 ans après, c'est une fierté de l'accueillir à nouveau aux Socles et Cimaises.

+ Exporter les évènements