FANFARE DES ENFANTS DU BOUCHER

ULMJC

Fan de Mozart, de Saint Nicolas, de rock ou de salsa ? Musicien amateur ou confirmé ? Petit ou grand ? Accro d’instruments à vents ou de percussions ?

DEVENEZ L’UN DES ENFANTS DU BOUCHER !

De 6 à 70 ans, amateurs et confirmés, instruments à vents et de percussions, la Fanfare des Enfants du Boucher est un orchestre participatif d’une centaine de musiciens qui souhaitent faire vivre autrement la légende de Saint Nicolas.

La formation interprète une musique originale, pétillante et enjouée, composée par Nicolas Arnoult, le directeur artistique du projet.

Fidèles à leur tradition créatrice, petits et grands bouchers invitent cette année la compositrice Véronique Mougin qui viendra enrichir de sa plume le folklore imaginaire de la fanfare.

Que vous souffliez dans des tuyaux ou que vous percutiez des tambours, il est plus que temps de vivre cette extraordinaire aventure humaine et musicale qui depuis maintenant quatre ans défraye la chronique bouchère! Sentir vibrer et gronder la musique depuis le cœur de cet orchestre atypique de 100 musiciens est une expérience que certain.s.es. disent inoubliable. Croyez-les sur parole !

INSCRIPTION
https://forms.gle/ZmfsYrUa8mDGS34D6

 

CALENDRIER REPETITIONS 2020
 les 28 et 29* mars : MJC du Haut du Lièvre
 les 11 et 12* avril, 1er* mai, 10* mai, 18* et 19 octobre, 8*, 15* et 29* novembre : L’Autre Canal
 le 12 septembre :  lieu à préciser

Horaires
 Les samedis de 14h à 18h
 Les dimanches* et jours fériés* : 10h à 17h
 Le 19 octobre : 13h-17h et 18h-21h

CONCERTS
 le 17 mai pour le Festival Bon moment
 le 13 septembre pour le Livre sur la Place
 le 5 décembre pour le grand concert de Saint-Nicolas

 

Projet porté par la Ville de Nancy, l’ULMJC et L’Autre Canal en collaboration avec le MAI, le Conservatoire régional du Grand Nancy et l’APEM de Laxou

Toutes les infos sur : https://www.facebook.com/lafanfaredesenfantsduboucher/