« Double Scotch »

11 juin 2022 - 20h00

Concert caritatif

à 20h (accueil a partir de 19h) – 5 €

Concert caritatif de l’association Vadrouille&CulturAdo* pour soutenir un projet de séjour thérapeutique pour adolescents « sac Ados ».

Le répertoire de Double Scotch comprend des compositions mélangeant les styles rock, pop-rock et blues, mais aussi plusieurs reprises des années 60s à nos jours (Rolling Stones, Deep Purple, The Cranberries, Pink Floyd, etc).

Buvette (bières la Chaouette) et petite restauration

Bonne ambiance assurée : une bière (plusieurs), un concert et une bonne action !
Let s rock !

*L’association Vadrouille&CulturAdo a été créée cette année afin de promouvoir des activités culturelles, sportives et sociales auprès d’adolescents présentant des vulnérabilités psychiques. C’est une association créée par trois soignants sur l’idée de faire des ponts entre la ville et l’hôpital. Il s’agit de proposer des soins hors les murs et de favoriser le lien social.

11 juin 2022