Exposition Nabila Halim, Mathilde Dieudonné, Léa Jiqqir, Clément Martin et Baptiste Cozzupoli

6 avril 2018 / 20 avril 2018

Basés à Nancy, actifs au sein de l’association Spraylab et régulièrement en collaboration, les photographes Nabila Halim, Mathilde Dieudonné, Léa Jiqqir, Clément Martin et Baptiste Cozzupoli travaillent chacun autour de thématiques différentes. De part leur amitié, leurs engaements et des intérêts communs, c’est spontanément que la proposition d’un exposition collective naît en réponse à l’appel de la Commémoration du Festival Chill Up.

Ainsi, les différentes approches autour du territoire et de l’être humain se confrontent et dialoguent dans les murs de la MJC Lillebonne. Cet accrochage à dix mains, spontané et désintéressé, est à l’image de feu Festival Chill Up : la valorisation et la rencontre des différents acteurs culturels locaux. Suite au succès de cette soirée de commémoration (ayant eu lieu le 6 avril), la MJC prolonge l’exposition du collectif jusqu’au 20 Avril 2018.

6 avril 2018
20 avril 2018