Les moments d’art de la SLAAM

6 mai - 18h30

Entrée libre

Ces MOMENTS D’ART sont animés par des personnalités de la Culture venus de France ou de l’étranger, pour présenter leurs dernières recherches et créations.
Suite à une causerie illustrée, c’est autour d’un verre que les participants sont invités à converser du sujet présenté.
« L’heure de l’apéritif est le moment où les gens reprennent figure humaine. » Yvan Audouard.

Lundi 6 mai
18h30 – entrée libre

Brève d’histoires d’architectures en bois

Par Jean-Claude Bignon, architecte, directeur de recherches, professeur émérite école nationale supérieure d’architecture de Nancy.

Grand voyageur, J-C Bignon raconte des histoires d’architectures en bois croisées sur les routes du monde. Il célèbre la multiplicité des techniques, les savoir-faire et la richesse des usages. Curieux, passionné il bénéficie d’une connaissance des architectures vernaculaires comme des architectures contemporaines dans la plupart des régions du monde.

Entrée libre, participation de 3 € si apéro

SLAAM Société Lorraine de Amis des Arts et des Musées
Adresse postale : 76 Grande Rue – 54 000 NANCY
Téléphone : 06 33 25 68 35 du lundi au vendredi de 14h à 15h mail : slaam@slaam.fr