Plan B’art éphémère

14 avril 2023 - 19h00

Prix libre

Le Plan B’art éphémères c’est une soirée par mois mêlant concerts et bar qui permet de récolter des fonds, de tisser des partenariats et impliquer les Nancéien·nes dans l’élaboration du Plan B’art, le futur bar associatif au centre de Nancy !
Un bar associatif festif et inclusif pour donner du sens à la fête.
• Une vitrine pour les associations locales
• Une porte d’entrée vers le mouvement pour la transition écologique, sociale et culturelle
• Renforcer les liens entre le mouvement justice climatique et sociale et le monde culturelle
• Un lieu où l’alternative est la norme

19h Ouverture

20h Burning Child,

Rock alternatif aux sonorités urbaines

Défini par un esprit rock écorché et énergique aux textes sombres articulés par un RAP à la fois énervé et mélancolique. La musique est pensée avec des suites d’accord proche du grunge alternatif et d’arpèges rock progressifs.
La section rythmique peut varier entre sons électroniques et batterie acoustique.

21h30 !AYYA!

Duo trance-rock

!AYYA! c’est d’un coté une guitare, de l’autre une batterie et un synthé. Energie rock, rythmique alambiquées, ambiance noise et envolées épique.
Ce duo nancéien vous plongent dans une frénésie incontrôlable. Écouter, danser et se sentir simplement vivant.

Entrée = adhésion à prix libre à l’association Plan B Nancy

14 avril 2023