Taxi Kebab relaease hafla (party)

26 juin 2022 - 14h00 / 22h00

Prix libre

ALLÔ NANCY, Ô MAISON MÈRE, PATRIE, ALLÔ NOS AMI·E·S

𝗟𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝟭𝗲𝗿 𝗱𝗶𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗧𝗮𝘅𝗶 𝗞𝗲𝗯𝗮𝗯 « 𝗩𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗔𝗟 𝟮𝗔𝗥𝗗 » 𝘀𝗼𝗿𝘁𝗶𝗿𝗮 𝗹𝗲 𝟭𝟳 𝗝𝘂𝗶𝗻 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗥𝗲𝗮𝗹 𝗪𝗼𝗿𝗹𝗱 𝗥𝗲𝗰𝗼𝗿𝗱𝘀, 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝗲𝗻𝗼𝗻𝘀 𝗮̀ 𝗳𝗲̂𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗲𝗹𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘃𝗼𝘂𝘀, 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻, 𝗲𝗻 𝗺𝘂𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗼𝘂𝗿𝗲́·𝗲·𝘀, 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹 𝗮𝘂𝘅 𝗽𝗶𝗲𝗱𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗶𝗴𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗟𝗶𝗹𝗹𝗲𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲

~ À L’HONNEUR ~
copains, copines, collectifs du vivier local, DJ sets & live non stop ~ print en méga exclusivité ~ hydratation de qualité ~ stimulations gustatives ~ soleil x bonne ambiance…

☀️ 𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟮𝟲 𝗝𝘂𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝟭𝟰h 𝗮̀ 𝟮𝟮h 🌙 𝗠𝗝𝗖 𝗟𝗶𝗹𝗹𝗲𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 𝟭𝟰 𝗿𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗲𝘃𝗮𝗹 𝗯𝗹𝗮𝗻𝗰 🐎 𝗡𝗮𝗻𝗰𝘆 – 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘́𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗫 𝗟𝗜𝗕𝗥𝗘

𝗔𝗨 𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 (timetable à venir):
☄️ 𝗖𝗮𝗽𝘁𝗮𝗶𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗰𝗮𝘀𝘀𝗲 ~ DJ set Tchép Tchép
Tu aimes les gaufres, les trésors enfouis, la vaisselle propre et le son qui tue ?
Bien sûr, tu ne peux pas réparer le monde d’un coup de pelle à tarte mais tu peux te détendre en laissant le capitaine fracasser tes soucis.
www.soundcloud.com/captainfracasse/tracks

𝗧𝗨𝗕𝗔𝗧𝗢𝗠𝗜𝗫 ~ set vinyls 45 trs
4 mains qui font tourner les galettes 7 pouces en 45 tours pour une épopée spatio-intemporelle aux multiples facettes
www.facebook.com/tubatomix

🌈 𝗠𝗮𝘁𝘁 𝗘𝗹𝗹𝗶𝗼𝘁𝘁 (DJ set) ~ AMAZING MUSIC

𝗧𝗨𝗡𝗘 𝗭𝗜𝗧𝗢𝗨𝗡𝗘 (Live) ~ tajine-synthwave
Auto-proclamé emir de la tajine-synthwave, Tune Zitoune c’est le sentimentalisme de Sidi Bel Abbes en promo dans les plus beaux Lidls messins. Du punk éléctronique qui se saoule au thé à la menthe pour oublier ses chagrins d’amour.
www.tunezitoune.bandcamp.com

🚌 𝗞𝗮𝘀𝗯𝗮𝗛 ~ DJ set ~ electronic travel
Embarquez pour un tour du monde des musiques électroniques
Après des années de culture underground, KasbaH rempli ses carnets de voyage sonores à l’encre des sons capturés dans la nature, des témoignages ou des mélodies enregistrés à la volée. Nadir est revenu avec l’envie de les restituer et de consacrer leur mariage avec la culture club.
www.nowadaysrecords.com/artists/kasbah

𝗥𝗨𝗕𝗜𝗡 𝗦𝗧𝗘𝗜𝗡𝗘𝗥 ~ hologram DJ set ~ en duplex depuis Ibiza (Indre et Loire)
Ne l’appelez surtout pas le « vétéran de l’électro française » : il déteste ça. D’ailleurs, il n’a jamais fait la guerre et a toujours les oreilles de ses 20 ans.
www.rubinsteiner.bandcamp.com

♀️ 𝗖𝗵𝗲𝗯𝗯𝗮 𝗟𝗲𝗶̈𝗹𝗮 ~ DJ set #toutenmontée
Du raï-disco à l’acid-trance marocaine en big-uppant le girl-power africain; Chebba Leïla fait la part belle aux musiques électroniques dans leurs hybridités géographiques, en s’autorisant quelques détours.
www.taxikebab.bandcamp.com

🔊 𝗦𝗮𝗺 𝗕𝗲𝗿𝗱𝗮𝗵 ~ DJ set
Moitié du duo Club Bizarre, moitié du label et groupe franco-anglais Days of Being Wild, et résident mensuel sur Tsugi Radio depuis 2018. Comme DJ, il se veut à la fois pointu et accessible, et pourrait avoir pour philosophie cette formule d’Ivan Smagghe, « il n’y a que deux types de disques, les bons et les mauvais ».

𝗦𝗘́𝗥𝗜𝗚𝗥𝗔𝗣𝗛𝗜𝗘 ~ du tish et de l’affiche – merch
🙈 CCGP-Spraylab & cie www.facebook.com/spraylabccgp