Week-end de lancement Loco #2

1 novembre 2019 - 18h00 / 2 novembre 2019 - 23h00

Prix Libre

Vendredi à partir de 18h et samedi à partir de 14h

Rendez-vous du 1er au 30 Novembre 2019 à Nancy pour la deuxième édition du festival Locomotion, festival des formes expérimentales de la photographie et de la vidéo.

Pour le week-end de lancement à la MJC Lillebonne, les 1 et 2 Novembre, deux bonnes soirées/journées de concerts avec performances, projections, séances de cinoche exclusives, expo, and more ! ?

◢◥ VENDREDI 1er NOVEMBRE 18h00 > 1h00
⋄ 18:00 What comes around goes around DJ set www.wcaga.fr
⋄ 19:30 SEMLEH performance audiovisuelleexperimental electronic drift (Metz – Marseille, 213 records – MUFF)
www.semleh.bandcamp.com
⋄ 21:00 NINA HARKER concertambiance d’ombres & chants mélo (Nantes) www.lesyndicatdesscorpions.bandcamp.com/album/nina-harker-ep
⋄ 23:00 CAPTAIN FRACASSE DJ set x ANOVA SQUARE mapping (Nancy-Metz) www.soundcloud.com/onvouspassera-desdisques
Au fil de la soirée, partout et nulle-part [infos et horaires sur place] :
www.romyalizee.fr
Ciné dedans : Sélection de Fabien Rennet (Collectif Jeune Cinéma) – Pot pourri de courts-métrages plus ou moins expérimentaux.
www.cjcinema.org
Ciné dehors : Páraic McGloughlin – Triptyque épileptique (vidéo expérimentale – Irlande)
www.paraicmcgloughlin.com

━━━━━

◥◢ SAMEDI 2 NOVEMBRE 14h00 > 23h00
À partir de 14h00 et au fil de la journée [infos et horaires sur place] :
Exposition : Romy AlizéeCollection d’images érotiques (photographie – vidéo) – Galerie 1er Degré www.romyalizee.fr
Ciné dedans :
……………..Peter Watkins – Punishment Park
…………….Sélection de Fabien Rennet (Collectif Jeune Cinéma) Pot pourri de courts-métrages plus ou moins expérimentaux (suite)
www.paraicmcgloughlin.com
⋄ 16:00 Pierre Merejkowsky – L’état de notre urgence – performance audiovisuelle & participative
merejkowskypierre.over-blog.com
⋄ 17:00 Vernissage : Romy Alizée « Collection d’images érotiques » en présence de l’artiste (Galerie 1er degré)
⋄ 17:30 Johnny Bountard DJ setmise en bouche sans escarmouche (Nancy)
⋄ 19:00 BIANCA WARLORD performance audiovisuelle & labo d’ondes (Nantes) www.soundcloud.com/bianca-warlord
⋄ 20:00 on va mourir records set electro (Nancy)
⋄ 21:30 Allawi Brothers concert / oriental dance noise (Strasbourg)

Retrouvez le programme complet sur :
www.locomotionfestival.fr
www.spraylab.fr

Soutiens et partenaires :
Centre Culturel Georges Pomp It Up, Galerie My monkey, La Factorine, MJC Lillebonne, Ville de Nancy, Musée des Beaux-Arts de Nancy.

1 novembre 2019 - 18h00
2 novembre 2019 - 23h00